Des envies, des projets…

Après deux semaines très productives, que faire à présent?

Une période plus calme se profile car il me faut reprendre le chemin du bureau et repousser mes moments de fil et d’aiguilles en fin de journée pour ne pas dire en fin de soirée.

Qu’à cela ne tienne, avec un peu d’organisation, je pourrai sans doute continuer à produire et partager les résultats avec vous. Le voile est baissé temporairement sur ma super machine. Un joli carnet à la main ,les oreilles dans le CD de mon beau-fils, à la lueur du photophore de ma belle-soeur,… mes pensées vagabondent…

Tout d’abord, que faire? Je me suis brûlée sur la robe en soie de Noël (Une robe de Noël…en soie!, j’ai savouré la réalisation de magnifiques trousses (La vie en…flamants roses!Une pochette “caméléon”),… Et maintenant?

J’aimerais beaucoup m’attaquer à cet Everest de la couture qu’est pour moi la lingerie mais en choisissant mes objectifs et en dosant bien mes ambitions! Je voudrais aussi revenir un peu vers le vêtement en testant les tissus stretch. Mon fils, de son côté, me verrait bien lui inventer LA cape d’une société secrète très mystérieuse. Et la pragmatique voudrait que je me penche urgemment sur le sort de mon vieux laptop qui pleure après une housse de rangement sinon un sac de transport…

De quoi remplir mon cerveau de rêves pour les nuits à venir.

Je reviens ASAP quand toutes ces idées ont pris corps ou, au moins, dès qu’elles existent dans un planning basique 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :