Je couds ma garde-robe capsule

« Bon, j’ai un train de retard, y a pas, je dois sélectionner mes patrons… »

Entrée depuis peu dans la blogosphère, je m’étonne et m’enthousiasme encore des liens qu’il est possible d’y créer aisément avec des personnes qui partagent un intérêt. Et la communauté des couturières est grand!

Grâce à une de mes lectrices (merci!!), Cocotte, j’ai découvert le projet de l’année : #jecoudsmagarderobecapsule2017 auquel je ne peux que participer tant il est plaisant de voir et suivre les tribulations des couturières qui se font fort de sortir un vêtement par mois en suivant les consignes de Clotilde!

Bon, j’ai un train de retard, y a pas, je dois sélectionner mes patrons et…sortir quelque chose pour le 31 janvier 2017!  Ca sent la récup d’un de mes projets en cours çà…

Comme dirait l’autre, « à vos fils, à vos aiguilles, cousez!

 

6 réflexions sur « Je couds ma garde-robe capsule »

Laisser un commentaire

