Jodie! Attention à l’addiction…

Un basique LMV à décliner à l’infini

Puis-je partager ma grande conviction quant à ce modèle de La Maison Victor? Le T-shirt basique qui va avec tout : suffit de varier les tissus. Et le chronomètre reste votre ami parce ce patron de seulement 4 pièces (1 devant, 1 dos, 1 manche et 1 col) se réalise en moins de temps qu’il ne faut pour s’exclamer « ouf! » ou plutôt « oufti » comme on dit dans ma ville natale…

Alors basique, oui, mais… avouez que ce petit col en V permet à Jodie de se démarquer du « bête » T-shirt. Donc, basique avec du caractère et capable d’accompagner à mon avis à peu près n’importe quels vêtements : tailleur, pantalons, jupe, classieux ou détendu, avec ou sans veste,… Je crois que je vais m’empresser de le réaliser en uni pour tester tout çà à mon aise.

En attendant, si vous débutez, go go go! Jodie est une des perles du LMV de fin 2018. Julia en est une autre dans tout autre registre mais je vous en parlerai dans un prochain article. Belle fin d’année et à très vite autour de Julia, mais aussi de la rétrospective 2018 et des cadeaux de famille cousu-main.

Sophie

PS : merci à Raoul pour les photos.

Une réflexion sur « Jodie! Attention à l’addiction… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :